Filinfo

Foot

Vidéo. Éric Cantona avec le maillot du Raja: ce que l'ont sait sur la visite du Français à Casablanca

Personnage incontournable du football français, Éric Cantona est apparu dans une vidéo portant le maillot du Raja de Casablanca. L'ancienne star de Manchester United était entourée des supporters des Verts dans une ambiance propre au stade. Voici ce l'on sait de cette séquence qui fait le tour de la toile depuis quelques heures.

Dans le cadre de son documentaire intitulé “Looking for...”, Éric Cantona remonte le temps afin de raconter l’histoire des plus importants derbies du monde. 

Également acteur et réalisateur, Cantona a donc posé récemment ses valises à Casablanca pour faire découvrir encore plus le derby casablancais qui dépasse les frontières entre les deux rivaux, le Raja et le Wydad. 

L'idée de ce programme est d'interroger les fans, les laisser parler de leurs souvenirs et montrer l’histoire de la ville et ses mouvements culturels. 

Selon Anas El Jaafari, président de l'association “Le Nid Vert”, le tournage avec les supporters casablancais a eu lieu au cours de cette semaine. Dans la vidéo, on le voit avec le maillot des Verts et entouré des supporters rajaouis, dans les anciens abattoirs de la ville, le tout dans une ambiance propre au stade. 

Avant Casablanca, l'ex-footballeur avait déjà fait de même à Manchester, Milan, Istanbul, Barcelone et Buenos Aires.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous