Filinfo

Foot

Vidéo. Le coup de gueule de Lassaad Chabbi contre Vahid Halilhodzic

L’entraîneur tunisien du Raja de Casablanca a tenu des propos qui ont mis le feu aux poudres après la défaite de son équipe face à la Renaissance sportive de Berkane.

Le Raja de Casablanca s'est incliné à domicile (0-1) contre la Renaissance Sportive de Berkane, dimanche, au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, en match de mise à jour de la 19e journée. Un résultat qui ouvre un boulevard au Wydad, qui a battu le Hassania d'Agadir sur sa pelouse par 5 buts à 3.

Avec 42 points, les Verts restent deuxièmes, mais accusent désormais un retard de 5 points sur les hommes de Faouzi Benzarti.

Lassaad Chabbi, qui a subi sa première défaite à la tête du RCA, n’a pas caché son mécontentement. Le technicien tunisien, sur un ton pourtant mesuré, a tenu des propos explosifs devant la presse, accusant le staff de l’équipe nationale.

“Ce qui vient de se passer est anormal. Quand on s’est pourtant mis d’accord pour que les joueurs internationaux disputent cette rencontre. Un de nos cadres a joué 60 minutes, hier (samedi, Rahimi a pris part au match Maroc-Burkina Faso), et aujourd’hui, 30 minutes. J’ai eu honte quand je l’ai fait rentrer”, a d’abord lancé Chabbi, avant de tirer sur Vahid Halilhodzic: “dans le foot, si tu donnes ta parole, tu la tiens. Il ne l’a pas fait”.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous