Filinfo

Foot

Vidéo. Le TAS prêt pour un nouvel exploit

Avant de s'envoler à Oujda où aura lieu la finale de la Coupe du Trône, le Tihad Athletic Sport a effectué sa dernière séance d'entraînement au stade de Roches Noires. À quelques jours du choc contre le HUSA, le TAS rêve d'exploit.

Lundi prochain, le Tihad Athletic Sport disputera un choc face au Hassania d'Agadir en finale de la Coupe du Trône. Le club bidaoui vise son premier sacre. Une mission qui ne sera pas facile et les composantes du club en sont bien conscientes. 

“Cette qualification pour la finale est le fruit d'un grand travail effectué par tous le monde, joueurs, staff et dirigeants. Le match contre le HUSA sera compliqué mais nous espérons faire un grande rencontre et rendre fier notre public”, a déclaré l'entraîneur Mustapha El Asri.

Le secrétaire général, Mohamed Widadi, a tenu quant à lui a remercier le président Abderrazak El Manfalouti pour ses efforts. “Depuis notre arrivée, l'objectif était de rendre cette équipe compétitive et de réussir la montée en Botola 2, c'est ce que nous avons réalisé, grâce notamment au travail du présiden. Tous les joueurs sont motivés pour créer l'exploit”, explique-t-il. 

Malgré l'écart de division, les joueurs du TAS cont confiants. “On ne craint pas le Hassania d'Agadir, nous devrons jouer notre jeu et bien étudier les points forts et faibles de l'adversaire, comme ce que nous avons fait avec le Difaâ El Hassani d'El Jadida”, indique le milieu de terrain du club, Ayoub Bouchta.

Par Salah Maghani et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Hassania d'Agadir
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous