Filinfo

Foot

Vidéo. Maroc-Ghana: les Lions Amrabat et Rahimi confiants

Les Lions de l’Atlas, Sofyan Amrabat et Soufiane Rahimi, affirment que l’ambiance au sein de l’équipe nationale est bon enfant et se disent confiants de réaliser un bon résultat contre le Ghana et le Burkina Faso, les 8 et 12 juin prochains.

S’exprimant hier, lundi 6 juin, à l’issue de la dernière séance d’entrainement au Complexe Mohammed V de football, avant le match contre le Ghana Sofyan Amrabat s’est dit heureux de se retrouver à nouveau parmi les Lions de l’Atlas et fier de défendre les couleurs nationales.

«L’ambiance est bonne au sein du groupe. Nous sommes déterminés à réaliser de bonnes prestations face au Ghana et au Burkina Faso. Ce sera des matchs difficiles, mais nous sommes prêts et motivés pour être à la hauteur des espérances du public marocain», a déclaré le milieu de terrain de la Fiorentina.

Lire aussi: Vidéo. Face au Ghana, Vahid Halilhodzic veut gagner pour la confiance

Pour sa part, Soufiane Rahimi a estimé que le match contre le Ghana sera difficile, «surtout que cette nation compte parmi les meilleures au niveau africain». «Mais nous sommes bien préparés et tous les joueurs sont fin prêts pour ce rendez-vous et les prochaines échéances, dont les éliminatoires de la Coupe du monde et la prochaine Coupe d’Afrique des nations», a-t-il ajouté.

S’agissant de la «différence» entre les joueurs évoluant à l’étranger et ceux du championnat national, l’attaquant du Raja de Casablanca a dit qu’elle n’en existe pas. «Nous sommes tous des joueurs marocains, animés par l’esprit d’équipe et la volonté de défendre les couleurs nationales», a-t-il souligné.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Sofyan Amrabat
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous