Filinfo

Foot

Vidéo. Maroc-Ouganda: trois points, c'est tout!

Clap de fin pour le groupe C du CHAN camerounais. Les Lions de l'Atlas veulent réparer leurs erreurs face à l'Ouganda, notamment sur le plan offensif, pour finir en tête de leur poule.

Les Lions de l’Atlas ont effectué leur ultime séance d’entraînement, lundi 25 janvier, à la veille du choc avec l’Ouganda (3e journée de la phase de groupes du CHAN camerounais).

Ladite séance a duré environ 1 heure et 20 et a permis au sélectionneur national, Houcine Ammouta, d’avoir une idée sur son onze titulaire.

Larbi Naji a rappelé au micro d’Arryadia sa motivation intacte: «nos premiers matchs ont prouvé que nous avions le lead. Nous obtenons des occasions, mais la chance nous manque. La possession, c’est super, mais les buts sont nécessaires. Face à l’Ouganda, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous sommes super motivés à rester en tête du groupe et donc dans ce stade que nous avons adopté.

Quant à Reda Slim, il affirme avoir bien étudié l’adversaire: «nous avons pu observer la sélection que nous affrontons et nous abordons ce match comme tous les autres. Nous abordons ce match avec l’envie de nous qualifier en tête du groupe C».

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous