Filinfo

Foot

Vidéo. Mazraoui révèle les raisons de son clash avec Coach Vahid

Noussair Mazraoui, international marocain de l'Ajax Amsterdam. © Copyright : DR
Depuis presque une année, Noussair Mazraoui n’est plus convoqué par Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Le joueur de l’Ajax Amsterdam est enfin sorti de son silence pour expliquer les raisons de son différend avec le patron des Lions.

Noussair Mazraoui brille de mille feux, cette saison, avec son club, l’Ajax Amsterdam. Malheureusement, le joueur est toujours absent des listes des Lions de l’Atlas convoqués par Vahid Halilhodzic. 

Ce dernier avait expliqué, lors d’un précédent point de presse qu’il ne pouvait accepter “qu’un joueur ne s’entraîne pas ou refuse un match. Mazraoui a refusé de jouer une rencontre alors que le staff médical le jugeait apte”.

Hier, mardi 9 novembre 2021, le joueur est sorti de son silence pour donner sa version des faits. Invité du journaliste néerlandais Andy van der Meijde dans son émission “Bij Andy in de auto”, Mazraoui a annoncé que le conflit a débuté “pendant la période Corona”. “L’Ajax avait refusé que je parte en équipe nationale, mais le Maroc insistait pour que je vienne. J’ai rejoint l’équipe trois ou quatre jours après le début du rassemblement”, explique le joueur de 23 ans.

Avant d’ajouter: “À mon arrivée, le sélectionneur était remonté contre moi. Pendant l’entraînement, il faisait très chaud, le coach nous demandait de boire toutes les 5 minutes. Durant une des pauses je n’ai pas bu, parce que je n’avais plus soif. C’est là qu’il est venu me demander de boire encore, ce que j’ai poliment refusé, mais il a insisté nerveusement. Pour calmer la situation, Saiss m’a donné une bouteille d’eau, mais je l’ai versée par terre. C’est ainsi que le problème a commencé”.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous