Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial de futsal: la réaction de Hicham Dguig après Maroc-Brésil

Hicham Dguig, sélectionneur des Lions de l’Atlas, s’est exprimé après la défaite de ses hommes face au Brésil (1-0), ce dimanche 26 septembre, et l’élimination en quarts de finale de la Coupe du monde. Il estime que les Lions de l'Atlas ont été à la hauteur des aspirations du public marocain.

Hicham Dguig a tenu à félicier les siens: «nous avons véritablement quitté la compétition haut la tête. Nous avons minutieusement préparé la rencontre, étudié chaque profil sans relâche. Nous ne disposons pas des qualités du Brésil, mais nous avons fait preuve d’implication et d’abnégation jusqu’au bout. Nous n’avions pas d’autre choix. C’est un match historique et cette année a été riche en émotion. Les joueurs ont tout donné. Nous devons remettre nos stades nationaux à niveau et intégrer le futsal dans le programme scolaire pour continuer à aller de l’avant».

Soufiane El-Mesrar est fier de ses coéquipiers: «nous avons réalisé notre objectif initial. Nous sommes satisfaits de notre performance et souhaitons réellement continuer à évoluer. C’est super de tenir tête à la deuxième nation mondiale».

Achraf Saoud a déjà l’esprit au prochain Mondial: «nous avons bien joué et maîtrisé le match, les stats le prouvent. Nous avions confiance en nous, et sommes allé jusqu’au bout de nos capacités. Nous ferons mieux la prochaine fois».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous