Filinfo

Foot

Vidéo. Vahid Halilhodžić: “Les buts étaient des cadeaux”

Vahid Halilhodžić était très attendu en conférence de presse après sa première défaite (2-3) contre le Gabon, mardi soir à Tanger. Le sélectionneur national a évoqué une certaine naïveté défensive et a demandé du soutien et de la patience.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, a déclaré après la défaite des Lions de l'Atlas (2-3) contre le Gabon en amical, que les buts encaissés étaient “des cadeaux”.

“Les joueurs ont fait preuve de naïveté défensive. Ce n'est pas normal d'encaisser autant de buts à domicile”, a lancé de le Bosnien. 

Vahid a tenu également à saluer la prestation de certains de ses joueurs. “Il y a eu quelques belles opportunités mais on a été malchanceux”, ajoute-t-il. 

"Si vous devez critiquer quelqu'un, alors c'est moi. J'ai pris le risque en testant près de 32 joueurs lors de ces quatres matchs amicaux. Le but est d'avoir une idée sur l'équipe qui sera alignée contre la Mauritanie ”, indique le technicien de 67 ans. 

Le Franco-bosnien a également demandé soutien patience en cette période de transition. “Je sais que c'est une période difficile, alors il faut savoir être patient”. conclu-t-il. 

Vahid Halilhodžić est aussi revenu sur ses propos polémiques contre les joueurs locaux: “Je compte sur tout le monde. Ceux qui méritent sont bienvenus en équipe nationale”, a-t-il expliqué. 

Vahid Halilhodžić a clôturé son deuxième stage de préparation depuis son arrivée à la tête de la sélection marocaine. Bilan: une victoire contre le Niger (1-0), deux nuls (1-1 face à la Libye et le Burkina Faso) et une défaite contre les camarades d'Aubameyang sur la pelouse du grand stade Tanger (2-3). 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous