Filinfo

Foot

Vidéo. Vahid Halilhodzic règle ses comptes avec ses détracteurs

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne comprend pas les critiques qu'il reçoit et le fait qu'il soit même poussé vers la démission par certains.

Dès le début de sa conférence de presse, ce jeudi 8 avril au Complexe Mohammed VI de Maâmora, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a affirmé ne pas comprendre la campagne de déstabilisation qui le vise.

«Je ne comprends pas pourquoi ils veulent que je démissionne», a lancé le technicien franco-bosniaque, incrédule. Il insiste sur sa légitimité, affirmant avoir donné la chance à plus de 40 joueurs et avoir été juste lors de sa période de construction de cette équipe.

Coach Vahid affirme également être à cheval sur la discipline, n’hésitant pas à écarter un joueur après un litige avec un porteur de matériel. Il ferme systématiquement la porte de la sélection aux joueurs qui manquent de ferveur ou trop égocentriques.

Pour lui, les Lions de l’Atlas ont été bons contre le Burundi malgré la victoire sur une petite marge. Il ne comprend pas certains médias qui affirment le contraire. «Vous ne m’aimez pas, mais c’est réciproque», a lancé le sélectionneur.

Vahid Halilhodzic appuie sur le fait qu’il a le soutien et la confiance de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son président Fouzi Lekjaa.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Top 10 des Lions de l'Atlas les plus chers


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous