Filinfo

Foot

Vidéo. Youssef El Arabi salue la nouvelle génération de Lions

Youssef El Arabi, attaquant de l’Olympiakos et de la sélection nationale, salue vivement cette nouvelle génération de Lions de l'Atlas lancés par Vahid Halilhodzic, ces derniers mois.

Youssef El Arabi, buteur de l’Olympiakos et de la sélection nationale, s’est longuement exprimé au sujet de l’Équipe nationale, de la Coupe d’Afrique des nations 2021, mais aussi du Mondial qatari dans une interview accordée au média panarabe Kooora.

Le joueur comble d’abord d’éloges cette nouvelle génération de Lions de l’Atlas qui ont éclos sous l’ère Vahid Halilhodzic: «l’Équipe du Maroc a pas mal de jeunes joueurs qui sont arrivés et ça commence à prendre forme. Ils veulent se démarquer et, pour l’instant, c’est bien parti pour la suite».

Pour lui, les joueurs convoqués pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 auront à cœur de se montrer sous leur meilleur jour, à seulement quelques mois de la Coupe du Monde qatarie.

Il a bon espoir de voir les Lions de l’Atlas, dotés de qualités individuelles rares, aller le plus loin possible lors du tournoi camerounais et ainsi parvenir à la symbiose et à l’entente idéale.

Lors du prochain Mondial, El Arabi s’attend, par ailleurs, à voir de nombreux joueurs africains briller, à l’image de Hakim Ziyech, mais aussi de l’Égyptien Mohamed Salah et de l’Algérien Riyad Mahrez.

Pour lui, les favoris pour le sacre final sont l’Argentine, gagnante de la dernière édition de la Copa America, le Brésil, accoutumé aux grands rendez-vous, et la France, championne en titre qui compte de nombreux joueurs proches de la retraite internationale et désireux de remporter un dernier titre avec les Bleus.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous