Filinfo

Marocains du monde

Abderrazak Hamdallah réclamé en Premier League

© Copyright : DR
Abderrazak Hamdallah pourrait-il vraisemblablement quitter Al Nasr lors du prochain mercato? L'avant-centre intéresse aujourd'hui deux clubs de Premier League.

À 29 ans, Abderrazak Hamdallah se retrouve dans les petits papiers de grands clubs. Selon Foot Mercato, Aston Villa et surtout, Newcastle souhaitent recruter le buteur intenable d’Al Nasr (Arabie Saoudite). Les futurs propriétaires saoudiens veulent s’offrir celui qui a été le meilleur buteur de la Saudi Professional League, la saison écoulée.

Avant l’arrêt des compétitions à cause de la pandémie de Covid-19, il comptait 26 buts et 5 passes décisives en 25 apparitions toutes compétitions confondues lors de l’exercice en cours.

Sous contrat avec Al Nasr jusqu’en juin 2022, le prix de l’attaquant devrait s’élever à 18 millions d’euros, soit le montant de sa clause. Mais un problème considérable se dresse sur la route de l’enfant de l’OCS: il n’est pas éligible pour jouer en championnat anglais de première division.

Le règlement impose aux étrangers d’avoir joué 75 % des matchs avec leur sélection nationale lors des trois dernières années pour être transféré en Angleterre. Les clubs qui le suivent tentent, actuellement, d’y trouver une solution.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous