Filinfo

Marocains du monde

Achraf Bencharki fait saliver les clubs égyptiens

Achraf Bencharki. © Copyright : DR
Après avoir quitté le Zamalek, Achraf Bencharki est toujours convoité par des clubs égyptiens. Des offres alléchantes sont sur la table mais il semble que le Lion de l'Atlas ait opté pour le choix du coeur et non celui de l'argent.

En fin de contrat avec les Chevaliers Blancs, Achraf Bencharki a été tantôt annoncé en Arabie saoudite, tantôt au Émirtas Arabes Unis et parfois en Turquie. Selon la presse égyptienne, certains clubs ont fait des propositions alléchantes pour faire revenir l'ancien joueur sur sa décision et signer dans un club de l'Égyptian Premier League.

Selon les mêmes sources, Al Ahly du Caire serait en négociations avec Achraf Bencharki et lui aurait proposer un bail de deux saisons avec un salaire de 2 millions de dollars annuel alors que l'ex-joueur de Lens aurait réclamé 3 millions. Pour les médias égyptiens, cet intérêt de l'ogre cairote a été consigné par le nouvel entraineur portugais Ricardo Soares. 

Par ailleurs, le club de Pyramids où évolue Walid El Karti aurait, selon les mêmes sources, fait la même offre à Achraf Bencharki. Mais pour les proches, l'argent n'est pas l'handicap de l'engagement en Égypte. La vedette marocaine a fait le choix du coeur. Il préfére jouer en Arabie saoudite tout proche de Dubai pour des raisons personnelles. Il pourrait revoir même son salaire à la baisse et évoluer carrément dans un club aux Émirats.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous