Filinfo

Marocains du monde

Adel Taarabt prolonge à Benfica

Adel Taarabt prolonge au Benfica. © Copyright : DR
L'international marocain Adel Taarabt a renouvelé son contrat avec Benfica Lisbonne jusqu'en 2023, a annoncé samedi le club lisboète sur son site internet.
A
A

Adel Taarabt (31 ans) a prolongé son contrat au Benfica Lisbonne. Il est désormais engagé avec le club portugais jusqu’à l’été 2023.

Taarabt avait rejoint le Benfica en 2015, mais il a fallu attendre la saison 2018-2019 pour le voir jouer avec l’équipe première.

Depuis, il a disputé 47 matchs, le plus souvent au poste de milieu défensif, inscrivant 2 buts et délivrant autant de passes décisives.

Il a été sacré champion du Portugal en 2018-2019, remportant la Supercoupe la même année, et se hissant jusqu’en finale de la Coupe locale l’année suivante.

"Pour moi, c'est un grand plaisir de renouveler mon contrat avec ce grand club. Je pense que c'est une récompense pour ce que j'ai fait l'année dernière", a confié adel dans un communiqué publié sur le site internet du club portugais.

"C'est une année où nous voulons tout gagner, le championnat, les deux Coupes et nous espérons mener le voyage de la Ligue Europa jusqu'au bout. C'est notre rêve", a fait savoir le numéro 49 des Aigles de Benfica.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Ligue Europa

Adel Taarabt enfin de retour

Marocains du monde Liga NOS
Marocains du monde Liga NOS

Adel Taarabt est toujours indisponible


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous