Filinfo

Marocains du monde

Ajax Amsterdam: Noussair Mazraoui parti pour rester

Noussair Mazraoui, défenseur marocain de l'Ajax Amsterdam. © Copyright : DR
Convoité par l’Inter Milan en quête d’un latéral droit pour remplacer Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui pourrait rempiler à l’Ajax Amsterdam.
A
A

Noussair Mazraoui a de fortes chances de rester à l’Ajax Amsterdam. Le club néerlandais, sans le dire ouvertement, semble rejeter les offres de clubs européens qui souhaitent engager le défenseur marocain.

C’est surtout l’Inter Milan, contraint de vendre Achraf Hakimi pour renflouer ses caisses, qui a affiché clairement son désir d’enrôler le latéral droit de l’Ajax, considéré comme le digne successeur de son compatriote.

Mais aux dernières nouvelles, le club néerlandais ne veut pas lâcher son joueur. Dans des récentes déclarations à la presse, l’entraineur Marc Overmars a affirmé que les négociations pour prolonger Noussair Mazraoui sont en cours surtout en ce qui concerne l’aspect financier.

Lire aussi: Inter Milan: Mazraoui pour remplacer Hakimi?

«Nous espérons qu’il continuer de briller et qu’il jouera plus de matchs. Il a les moyens pour s’améliorer davantage a atteindre le niveau des grands joueurs comme Daley Blind (ndlr : ancienne star de l’Ajax et des Pays-Bas )», a déclaré Overmars.

Et d’ajouter: «nous ne doutons pas de ses capacités et de ses moyens. Le seul problème qui reste concerne l’aspect financier».

Noussair Mazraoui est né le 14 novembre 1997 à Leiderdorp aux Pays-Bas. Il évolue à l’Ajax d’Amsterdam depuis 2017. Depuis 2018, il est sélectionné en équipe nationale du Maroc après avoir portés les couleurs des moins de 20 ans et des Olympiques.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Vidéo. C1: un caviar signé Mazraoui

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Mazraoui rejoint le clan Raiola


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous