Filinfo

Marocains du monde

Al Ittifak veut garder Walid Azaro

© Copyright : DR
En janvier dernier, Walid Azaro débarquait à Al Ittifak sous forme de prêt en provenance d'Al Ahly. En peu de temps, l'ancien jdidi a su se rendre indispensable, à tel point que les dirigeants du club saoudien cherchent à le garder.

Prêté à Al Ittifak par Al Ahly, Walid Azaro convainc ses dirigeants. Le club saoudien souhaite désormais le conserver définitivement, surtout qu'il a fait preuve d'efficacité avec 3 buts et une passe décisive en sept matchs joués.

À en croire les informations de SuperKora, les responsables des deux clubs seraient actuellement en discussion pour un transfert définitif, surtout que l'international marocain lui reste un an seulement dans son contrat avec les Cairotes. 

Tout porte donc à croire que les deux clubs vont devoir se mettre d’accord sur un transfert définitif dans les prochaines semaines. Mais il est aussi possible que d’autres clubs viennent se positionner sur le dossier.

Reste à savoir également si l'entraîneur suisse des Cairotes, René Weiler, est favorable à l'idée de céder définitivement le Lion de l'Atlas.

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous