Filinfo

Marocains du monde

Amine Harit est-il ingérable?

© Copyright : DR
Amine Harit ne participe pas au stage de préparation de son club en Espagne. Schalke 04 cherche à se séparer du Marocain dès cet hiver manifestement pour des raisons extra-sportives.

La discipline, c’est ce qui manque à Amine Harit. Ses dirigeants de Schalke 04 n’acceptent plus les attitudes du Lion de l’Atlas. Il est aujourd’hui perçu comme un joueur à problèmes.

Selon les indiscrétions de la presse allemande, il faisait partie d'un groupe qui a quitté l’hôtel pour une soirée le soir de la défaite contre le FC Porto, en Ligue des champions.

Schalke compte se séparer de l’international marocain dès cet hiver, en cas d’offre sérieuse. De retour après une légère blessure musculaire, Amine Harit n’a d’ailleurs pas accompagné le groupe en Espagne pour le stage de préparation. 

Pour rappel, Harit a récemment été sanctionné par Hervé Renard pour manquement aux règles de discipline collective. À 5 mois de la Coupe d'Afrique des Nations, il est temps pour Amine Harit d'oublier cette première moitié de saison et de repartir du bon pied.

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous