Filinfo

Marocains du monde

Badr Hari: «Sans une grande équipe, il n'y a pas de succès»

© Copyright : DR
Dans un long post diffusé sur son compte Instagram, le champion marocain de kick-boxing remercie sa grande équipe qui l’aide à distance dans ses entraînements pendant le confinement. Il n’oublie surtout pas son objectif principal: reconquérir sa couronne.

Infatigable, Badr Hari poursuit inlassablement sa préparation pour son retour sur les rings. Pendant le confinement, l’on voit toujours s’entraîner seul. Mais il tient à préciser qu’il reste entouré d’une grande équipe qui l’aide à distance dans ses préparations.

«Ensemble, tout le monde en fait plus. Mon talent et ma détermination me font gagner des combats, mais sans une grande équipe, il n'y a pas de succès. Il peut sembler que je m'entraîne seul pendant le confinement, mais ce n’est pas vrai. Merci aux compétences de mon équipe expérimentée, derrière moi, et qui déploie beaucoup d’efforts avec un engagement au quotidien, à distance et dans des pays différents, et qui me guide vers notre objectif commun:
HÉRITAGE», a écrit le champion marocain dans un récent post.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Badr Hari (@badrhariofficial) le

Lire aussi: Vidéo. «Abnégation, humilité et patience»: les conseils de Badr Hari

Badr Hari espérait un retour en force après sa défaite, en décembre 2019, face au Néerlandais Rico Verhoeven. Il s’entraîne sans relâche pendant le confinement et publie souvent sur les réseaux des messages montrant sa détermination à reconquérir sa couronne.

Son combat contre le Roumain Benjamin Adegbuyi, prévu initialement le 20 juin à la Rotterdam Ahoy Arena, a été reporté sine die pour cause de coronavirus. Mais ce n’est pas pour le décourager.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous