Filinfo

Marocains du monde

Bayern Munich: pas de come-back en vue pour Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui, international marocain du Bayern Munich. © Copyright : DR
Contrairement à ce qui avait été annoncé, l’international marocain Noussair Mazraoui n’a pas repris l’entraînement collectif, ce mercredi 22 février, avec le Bayern Munich. Une nouvelle peu rassurante pour son club et les Lions de l’Atlas.

Contrairement à ce qu’avait annoncé, le vendredi 17 février, l’entraîneur Julian Nagelsmann, Noussair Mazraoui n’a pas repris l’entraînement collectif avec le Bayern Munich, ce mercredi dans l’après-midi.

Le défenseur international marocain n’avait plus disputé la moindre minute depuis la demi-finale de Coupe du Monde face à la France, le 14 décembre au Stade Al Bayt d’Al Khor (Qatar).

Testé positif au Covid-19, il s’est vu diagnostiquer une infection au niveau du péricarde (membrane qui enveloppe le cœur et l'origine des gros vaisseaux) qui l’a éloigné des stades durant plus quarante jours.

Lire aussi: Bayern Munich: Noussair Mazraoui retrouve l’entraînement collectif mercredi

En manquant à l’entraînement régulier du Bayern, Noussair Mazraoui ne rassure pas aussi bien du côté de son club que pour le sélectionneur national Walid Regragui, à quelques semaines des matchs amicaux contre le Brésil, le 25 mars, et le Pérou, le 28 du même mois.

Arrivé au Bayern Munich l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, le latéral droit marocain a joué 18 matchs, toutes compétitions confondues, en livrant 3 passes décisives.

Le Bayern affrontera, le dimanche 26 février, l’Union Berlin pour le compte de la 22e journée de Bundesliga. Il attend surtout de pied ferme son match retour des 8es de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, le 8 mars.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous