Filinfo

Marocains du monde

Bayern Munich: «trop tôt» pour Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui lors de la séance d'entrainement du Bayern Munich, le 25 février 2023. © Copyright : DR
L’international marocain, absent des stades depuis près de deux mois, devra encore attendre avant de retrouver la compétition de haut niveau.

Bien que complètement rétabli de ses pépins physiques, Noussair Mazraoui n’a pas été convoqué par l’entraineur Julian Nagelsmann pour le match au sommet de la 22e journée de Bundesliga Bayern Munich-Union Berlin, ce dimanche 26 février, au stade de l’Allianz Arena.

Le technicien allemand a préféré ménager l’international marocain qui a retrouvé l’entrainement régulier du club, jeudi 23 février, après près de deux mois d’absence.  

«On peut bien donner des minutes à certains joueurs des U23 et U19. Sadio Mané ne pourra pas débuter, mais on est ravis de l’avoir à nouveau en option. Ce match arrivera trop tôt pour Noussair Mazraoui», a déclaré Julian Nagelsmann en conférence de presse.

Autrement dit, le Lion de l’Atlas qui s’est, par ailleurs, entrainé avec ses coéquipiers samedi 25 février, devra encore attendre avant de retrouver la compétition de haut niveau.

Noussair Mazraoui avait été testé positif au Covid-19, lors du Mondial 2022. Il s’était vu diagnostiquer une infection au niveau du péricarde (membrane qui enveloppe le cœur et l'origine des gros vaisseaux), ce qui l’a éloigné des stades durant plusieurs semaines.

Arrivé au Bayern Munich l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, le latéral droit marocain a joué 18 matchs, toutes compétitions confondues, en livrant 3 passes décisives.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous