Filinfo

Marocains du monde

Belgique: blessé, Amallah manque la reprise avec le Standard

Selim Amallah sous les couleurs du Standard de Liège. © Copyright : DR
Alors que les joueurs du Standard de Liège étaient présents sur le terrain, ce mardi 5 juillet, pour la reprise des entrainements, Selim Amallah est, lui, resté à l’hôtel. Voici pourquoi.

Selim Amallah n’a pas pris part à la séance d’entrainement du Standard de Liège, ce mardi matin. Selon des sources proches du club belge, l’international marocain se plaignait d’une douleur à la hanche et est resté aux soins.

Cependant, on ne sait si sa blessure est grave pouvant l’empêcher de s’absenter encore. Un bilan de son état de santé devrait être fourni dans le prochaines heures. 

Le Lion de l’Atlas a reçu, lors de ce mercato estival, des offres de clubs d’Espagne, de Belgique et de France. Il devrait bénéficier d’un bon de sortie pour négocier sa prochaine destination. Mais pour le moment, il n’y a rien encore de précis.

Lors de la saison écoulée (2021-2022), Selim Amallah a disputé avec le Standard 38 matchs toutes compétitions confondues (dont 32 en tant que titulaire), inscrivant 6 buts et délivrant 4 passes décisives.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous