Filinfo

Marocains du monde

Benatia: «Al Duhail est un des plus grands clubs d’Asie»

Mehdi Benatia © Copyright : DR
Medhi Benatia, ancien capitaine des Lions de l’Atlas, évoque son équipe actuelle d'Al Duhail et son parcours en Coupe du Monde des clubs 2020.
A
A

Pour le Magazine Show de la FIFA, Medhi Benatia, ancien capitaine des Lions de l’Atlas, est revenu sur la participation d’Al Duhail à la dernière Coupe du Monde des clubs.

«Al Duhail est un des plus grands clubs d’Asie et il nourrit de grandes ambitions», a-t-il déclaré. «Ici, il est essentiel de remporter un titre chaque saison. Lutter pour la Ligue des Champions, la Qatar Stars League et la Coupe du prince», a-t-il ajouté.

Il affirme que bien que l’équipe est jeune, elle a à son actif de belles réalisations au niveau national. Al Duhail est né en 2017 de la fusion entre Lekhwiya SC et El Jaish SC.

«Nous avons été convaincants contre Ulsan Hyundai, le champion d’Asie, mais nous avions envie de jouer le Bayern Munich en cas de qualifications contre Al Ahly», a conclu l’ancien défenseur central des Lions de l’Atlas.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 05 May. 2021 à 13h53
    hormis les petrodollars, les clubs du Qatar ne valent rien sur la scène internationale .. on l'a bien vu au Mondial des clubs .. une CATA avec un niveau tres tres moyen.
    Dommage Mehdi, j'aurais aimé te voir encore qq années en italie, ou ailleurs sur le vieux continent.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous