Filinfo

Marocains du monde

Bencharki: "le public du Zamalek me rappelle celui du Wydad"

Achraf Bencharki, grand héros de la victoire du Zamalek, face à l'Espérance de Tunis, en finale de la Supercoupe d'Afrique, s'est livré après son triomphe et rendu hommage au Wydad.

Auteur d’un doublé en finale de la Supercoupe d’Afrique face à l’Espérance (1-3), hier soir à Doha (Qatar), Achraf Bencharki est au centre de l’attention. Interrogé par beIN Sports, l’attaquant marocain s’est dit particulièrement heureux: "Je suis très fière de jouer au Zamalek. C’est mon deuxième trophée au club et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres". Le joueur avait en effet remporté la Coupe d'Égypte en septembre au détriment du Pyramids FC.

"L’équipe, dans son ensemble, a fourni des efforts considérables et nous avons gagné tous ensemble. Cela m’a réjoui de faire entrer ce bonheur dans le cœur des supporters. J’ai été surpris de les voir nous soutenir jusqu’au Qatar", a poursuivi le joueur qui refuse d’être glorifié seul.

Enfin, le joueur a eu une pensée pour l’équipe qui l’a vu éclore, le Wydad de Casablanca: "je suis accoutumé à jouer dans des clubs de haut niveau comme ça a été le cas au Wydad. D’ailleurs, les supporters du Zamalek me rappellent ceux du WAC".

Lire aussi: vidéo. Un doublé de Bencharki offre la Supercoupe d'Afrique au Zamalek

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Achraf Bencharki rêve d'une finale Wydad-Zamalek

Marocains du monde Achraf Bencharki
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Le Zamalek retient Achraf Bencharki


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous