Filinfo

Marocains du monde

Bonne nouvelle pour les Lions, à trois mois du Mondial

Sofiane Boufal célébrant son but contre le Ghana, lundi 10 janvier 2022. © Copyright : DR
Après une longue absence suite à une opération chirurgicale, Sofiane Boufal est enfin de retour. Le Lion de l'Atlas a fait son apparition à l'occasion du match d'Angers contre Auxerre comptant pour la deuxième journée de la Ligue 1.

Le Lion de l'Atlas qui était dans la liste initiale d'Angers, a fait son entrée sur le terrain à la 70e minute au moment où son équipe était mené 2-1. A la 77e le virevoltant attaquant des Noir et Blanc va délivrer une passe décisive qui permet à son compatriote Amine Salam de marquer le but d'égalisation.

Un renversement de situation heureux permettant à Angers SCO d'arracher un point précieux devant le nouveau promu qui a bien cru qu'il menait 3-1, avant de voir son 3e but refusé par l'assistance vidéo pour une faute au départ de l'action.

Une belle reprise pour le Lion de l'Atlas qui aura trois mois devant lui pour retrouver sa forme, ses driblles époustouflants et ses passes décisves à l'approche de la surface. Boufal s'est, pour rappel, blessé tout seul en avril dernier sur une accélération et fut opéré avec succès.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kri kiri
    Le 14 Aug. 2022 à 16h04
    encore faut il que le nouveau selectionneur fasse appel à lui ....
    Si c'est Regragui, j'espère qu'il ne succombera pas à la Mafia de la Botola en appelant ses copains du WAC au detriment de l'EN ....
    par contre certains elements sous vahid n'ont pour moi plus leur place :
    Barkok, Chakhla ....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous