Filinfo

Marocains du monde

Bourabia, fan de Ronaldo

© Copyright : DR
Mehdi Bourabia, qui participe au rassemblement des Lions de l'Atlas, est un grand admirateur de Cristiano Ronaldo. Il a dit tout le bien qu'il pense de lui lors d'une récente sortie médiatique.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Mehdi Bourabia (qui prend actuellement part au rassemblement des Lions à Tanger) a témoigné son admiration pour Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain de Sassuolo a eu l’occasion d’affronter le quintuple Ballon d’Or de la Juventus, cette saison en Serie A.

"Avant d’arriver en Serie A, il était un modèle par rapport à son professionnalisme et sa constance au très haut niveau. Le fait de le rencontrer a confirmé tout le bien que j’en pensais. C’est aussi une reconnaissance du travail que j’ai pu faire jusque-là. Je ne m’étais jamais imaginé l’affronter un jour", explique Bourabia.

"Il est impressionnant, que ce soit en tant que personne ou en tant que joueur. Il a des statistiques folles. Je le trouve incroyable. Il est toujours présent au bon endroit, au bon moment. C’est un leader pour le Juve", poursuit le Lion qui a visiblement été épaté par le Portugais, triple champion d’Europe en titre avec le Real Madrid.

Assez constant avec Sassuolo (13e de Serie), Bourabia a évoqué le dernier mercato et l’intérêt d’un grand club français. "Je sais que l’OM me suivait par rapport à mon parcours en Europa League (l’an dernier). Il n’y avait pas eu d’offre concrète. Mais c’est le seul club qui me suivait", affirme le joueur.

L’international marocain a d’ailleurs connu Rudi Garcia, actuel coach du club phocéen, lors d’un passage par la réserve de Lille. "Il m’a accueilli, il a fait le nécessaire pour que tout se passe bien pour moi. Je le remercie encore aujourd’hui", déclare le joueur. Bientôt des retrouvailles?

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous