Filinfo

Marocains du monde

C4: comment le coach de la Fiorentina prévoit d’arrêter Ayoub El Kaabi

Ayoub El Kaabi célébrant la victoire contre Aston Villa © Copyright : DR
Questionné sur la manière d'arrêter le lion de l’Atlas, Ayoub El Kaabi, lors de la finale de la Ligue Europa Conférence contre l’Olympiacos, Vincenzo Italiano, coach de la Fiorentina, a répondu avec humour.

Lors de la conférence de presse d’avant-match de la finale de la Ligue Europa Conférence opposant l'Olympiakos et la Fiorentina ce mercredi 29 mai, le technicien Vincenzo Italiano a répondu avec une pointe d'humour sur la manière d'arrêter le buteur de la compétition, Ayoub el Kaabi.

«Nous avons préparé des chaînes et des cadenas», a-t-il répondu en rigolant.

«Lui et l'équipe ont fait un parcours extraordinaire. Nous sommes invaincus [en Conference League], mais ils ont livré des performances incroyables lors des derniers matchs. Il sait marquer de manière régulière et de toutes les manières possibles. Nous essaierons de l'arrêter avec détermination. Il a une confiance qui vient d'une fin de saison exceptionnelle», a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, l’attaquant marocain de 30 ans compte 10 buts et 1 passe décisive en 8 matchs disputés sous le maillot de l’Olympiakos en Conférence League.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous