Ce qui a été mis en place pour protéger Mohamed Ihattaren, menacé de mort

DR

Victime de menaces de mort et d'intimidations, Mohamed Ihattaren se fait toujours remarquer par son absence aux entrainements de l'Ajax lors de cette pré-saison.

Le 01/08/2022 à 14h15

En raison de menaces de mort et d'intimidations de la part de clans criminels, le jeune joueur d'origine marocaine Mohamed Ihattaren est dans la tourmente. Il est obligé de rester dans l'ombre, s'absenter des entrainements de l'Ajax et ne pas paraître dans les lieux publics.

Selon les médias néerlandais, les autorités sécuritaires ont recommandé à l'ancien joueur du PSV Eindoven de se faire discret. Il est donc interdit de fréquenter les endroits habituels comme son apparetement, le terrain des entrainements de l'Ajax où tout autre lieu public.

Selon toujours la presse néerlandaise, il semblerait que ces menaces criminelles qui n' ont rien à voir avec le sport, trouveraient leur explication dans une supposée relation privée entre Mohamed Ihattaren et une femme appartenant à une famille de malfaiteurs.

Si Mohamed Ihattaren et son entourage tente de minimiser la gravité de la situation, la police locale reste inquiète, aux aguets et réserve au joueur une haute protection. Surtout qu'elle a remarqué la présence de personnes au passé criminel autour des lieux fréquentés habituellement par Mohamed Ihattaren et sa famille.

Par Le360 Sport
Le 01/08/2022 à 14h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800