Filinfo

Marocains du monde

Du rififi entre Benatia et Allegri?

© Copyright : DR
Si Medhi Benatia a quitté la Juventus c'est en grande partie pour jouer plus. Mais un quotidien sportif italien révèle que les relations entre le joueur et son entraîneur n'étaient plus au beau fixe.

C’est la surprise de ce mercato hivernal chez les Lions de l’Atlas. Medhi Benatia a quitté la Juventus Turin pour rejoindre les Qataris d’Al Duhail.

Outre le problème du manque de temps de jeu, les relations entre le capitaine de la sélection nationale et Massimiliano Allegri seraient devenues difficiles au fil du temps.

C'est en tout cas ce que prétend le quotidien turinois Tuttosport  qui affirme que le technicien de la Juventus n’a pas apprécié les propos tenus par Medhi Benatia en novembre dernier. Le défenseur marocain avait fait part de son ras-le-bol quant à son changement de statut dû au retour de Bonucci: "C’est normal que je ne me satisfasse pas de la situation. Un joueur comme moi, à 31 ans, doit chercher à jouer toute les semaines, au moins. On verra en janvier quelle est la situation, si la Juve a encore besoin de moi, si le coach veut encore de moi”, avait lâché Benatia en novembre dernier.

Allegri aurait mal pris ces déclarations et décidé de laisser le sort du Marocain entre les mains de la direction sportive du club. Par ailleurs, Tuttosport croit savoir que Medhi Benatia, sollicité par Allegri pour prendre part à deux rencontres, aurait traîné des pieds en raison de légères blessures musculaires. Ce qui reste à vérifier... Car la Juventus est critiquée en ce moment pour avoir laissé partir son défenseur central marocain alors que Bonucci et Chiellini, les deux titulaires, sont blessés.

Lire aussi: La Juventus regrette déjà Benatia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Foot: Samir Nasri cash sur Medhi Benatia


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous