Filinfo

Marocains du monde

Egypte: le curieux message du président de Smouha à propos de Walid Cheddira

Walid Cheddira. © Copyright : DR
Le président de Smouha Sporting Club, Farag Amer, s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux au sujet de l’international marocain Walid Cheddira qui interpelle.

Dans un post publié sur son compte Twitter, ce mercredi 28 décembre 2022, Farag Amer évoque le Lion de l’Atlas Walid Cheddira dans des propos qui laissent dubitatifs.

«Walid Cheddira, joueur de football marocain qui évolue au sein du club italien de Bari en Serie B. Souvenez-vous de ce nom, il pourrait être la prochaine star du championnat égyptien», a écrit le président de Smouha Sporting Club.

On ne sait pas s’il s’agit d’un projet de Farag Amer d’engager l’attaquant marocain, d’une simple prémonition ou d'un voeu pieux.

Mais voir Walid Cheddira en Egypte ne parait pas évident surtout qu’il est un des éléments majeurs de Bari qui brigue la montée en Serie A et qu’il est surtout convoité par des grands clubs.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Serie A

1 commentaires /

  • plaine
    Le 29 Dec. 2022 à 10h09
    Ce joueur est nul, comment a t-il pu être sélectionné , regardez les résumés de match de la coupe du monde au Qatar, des démarrages d'escargot, des contrôles de balle ahurissants, des déplacements sur le terrain sous forme de promenade, au lieu de regarder son champ d'action et les écarts avec les adversaires, il fonce tête baissée, bref une mollesse qui derange et qui va a l'encontre des autres joueurs de l'equipe nationale qui se sont battus comme des guerriers. Un bémol aussi pour le joueur Hamdallah qui n'a montré aucune action qui le rendrait éligible comme international.
    Dommage, il y a tellement de bons joueurs en championnat national, notamment dans les clubs du Raja, Wac, Berkane et autres.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous