Filinfo

Marocains du monde

Equipe nationale: Amine Harit bientôt avec les Lions de l’Atlas

Amine Harit. © Copyright : DR
Le milieu offensif marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, sera bientôt au Maroc. Il rejoindra vraisemblablement les Lions de l’Atlas pour le prochain rassemblement en prévision des prochaines échéances.
A
A

Amine Harit a publié, ce lundi 23 mai, une story sur son compte Instagram dans laquelle il indique sa venue au Maroc. La raison est sans aucun doute pour rejoindre les Lions de l’Atlas dont le prochain rassemblement est prévu pour fin mai courant.

Le milieu offensif marocain de l’Olympique de Marseille fera donc partie des joueurs convoqués par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, lequel dévoilera sa liste, ce mercredi 25 mai.

Pour rappel, Amine Harit a disputé son dernier match sous les couleurs nationales, le 13 novembre 2020, à l’occasion  d’un match contre la Centrafrique pour le compte des éliminatoires de la CAN. Depuis, il n’a plus été rappelé par Halilhodzic.

Ses performances remarquables, cette saison, avec l’Olympique de Marseille, plaident pour son retour parmi le team national. 

Les Lions de l’Atlas affronteront en match amical les Etats-Unis, le 1er juin à 19h30 (00h30 heure marocaine), à Cincinnati. Ils recevront par la suite l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le Libéria, le lundi 13 juin (20h), au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Amine Harit-Story
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous