Filinfo

Marocains du monde

FC Séville: Bronca des supporters contre Youssef EN-Nesyri

Youssef En-Nesyri, international marocain de Séville FC. © Copyright : DR
Déçu, mécontent et blasé de la prestation de Youssef En-Nesyri lors de la présaison, le public du FC Séville a sifflé à l'occasion du match de préparation contre Cadiz, le Lion de l'Atlas dont le rendement a beaucoup régressé.

Victime de blessures la saison passée Youssef En-Nesyri n'arrive pas à retrouver sa vitesse de croisière ni son chemin vers les filets adverses. Le Lion de l'Atlas n'est plus le buteur patenté qui a conccurrencé les grands de la Liga pour le titre de meilleur buteur. Il est dans le doute, il est de plus en plus maladroit devant les buts et son rendement est instable.

Une situation qui pousse la direction du club Andalou à se chercher un nouveau buteur, un avant-centre de pointe capable de perturber les défenses adverses et qui apporterait des solutions en attaque. Selon la presse espagnole, l'entraineur Julen Lopetegui et son directeur sportif Monchi sont d'accord sur la nécessité de recuter un joueur qui répond à ce profil.

Mais pour recruter, il faut vendre. D'où la mise sur le marché de Youssef En-Nsyri ainsi que d'autres cadres pour réaliser une bonne transaction. Sauf qu'il est difficile de trouver preneur pour le lauréat de l'Académie Mohammed VI de Football. Plusieurs clubs de Ligue 1, de Premier League et de Serie A voulaient s'offrir les services du Lion de l'Atlas, mais depuis le début du mercato, Séville n'a reçu  aucune offre sérieuse. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous