Filinfo

Marocains du monde

Feddal, une revanche à prendre

© Copyright : DR
Sa blessure, sa soif de titre, la concurrence au Bétis Séville, Zouhair Feddal a répondu à de nombreuses questions lors d'une récente conférence de presse.

Présent en conférence de presse, hier, Zouhair Feddal est revenu sur sa terrible blessure et sur ses ambitions avec le Real Bétis. Il s’est dit "à l’aise" avec les Verdiblancos, qu’il a rejoint le 24 juillet 2017.

Victime d’une terrible blessure (rupture du tendon d’Achille), début février, il a dû tirer un trait sur le Mondial russe. Et depuis son retour, cette saison, il fait office de doublure du Brésilien Sidnei. Mais le Marocain a été titularisé samedi, lors de la défaite contre Huesca (2-1).

"J’ai joué correctement, je reviens tout juste d’une grave blessure et j’ai besoin de retrouver ma place de titulaire malgré la forte concurrence qu’il y a au Bétis", a déclaré le défenseur central des Lions de l’Atlas.

Alors que le Bétis doit affronter la Real Sociedad, demain en Coupe du Roi, le Marocain se dit prudent: "ce sera un match ouvert face à une équipe forte et qui revient d’une grande victoire au Bernabeu". Référence à la victoire des Basques sur le terrain du Real Madrid (0-2)

Il a conclu la conférence en évoquant ses ambitions pour l’année 2019: "j’espère que mes coéquipiers et moi allons éviter toutes blessures. Que nous aurons l’occasion de montrer nos aptitudes. Et je souhaite remporter un trophée avec le Bétis".

Feddal, 30 ans, a joué 6 matchs de Liga (sur 18) et 3 de Ligue Europa (sur 6) avec le Bétis, cette saison.

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous