Filinfo

Marocains du monde

Fenerbahçe: Nabil Dirar impliqué dans une bagarre

Nabil Dirar. © Copyright : DR
Nabil Dirar est impliqué dans une bagarre avec un coéquipier au Fenerbahçe. Un incident qui intervient à seulement deux jours du match décisif contre Beşiktaş.

Emre Belözoğlu, capitaine et futur directeur sportif du Fenerbahçe, aurait violemment viré le Marocain Nabil Dirar de l’entraînement. Le latéral droit aurait alors répliqué ainsi "qui êtes-vous, l'entraîneur de cette équipe pour me renvoyer?".

Ils ont failli en venir aux mains si le reste des membres de l’équipe n'était pas intervenu. Et Dirar s’est retiré dans les vestiaires sur ordres de l’entraîneur Tahir Karapınar.

Dans un communiqué, publié plus tard dans la soirée, Fenerbahçe explique qu’il y a eu "une discussion bilatérale entre nos deux joueurs comme il y en a dans chaque équipe. Notre capitaine Emre Belözoğlu a averti son coéquipier Nabil Dirar d'être plus prudent".

Le club réfute toute bagarre ou prise de bec. Dirar avait, pour rappel, prolongé son contrat au Fenerbahçe jusqu’en 2022, en novembre. Âgé de 34 ans, l’ancien de Monaco avait signé au Fener, le 1er juillet 2017.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous