Filinfo

Marocains du monde

Foot: le Barça tient toujours à enrôler Sofyan Amrabat

Sofiane Amrabat, joueur de la Fiorentina © Copyright : DR
En dépit de l'échec de ses tentatives pour engager Sofyan Amrabat lors du mercato hivernal, le Barça ne désespère pas et compte revenir à la charge lors de la prochaine fenêtre des transferts, en été, pour s'offrir les services du Lion de l'Atlas.

Le club catalan ne baisse pas les bras pour faire aboutir le transfert du Lion de l'Atlas qui n'était pas loin de signer chez les Blaugrans lors du mois de janvier 2023. Les exigeances financières excessives de la Fiorentina ont obligé le milieu de terrain, auteur d'un excellent Mondial au Qatar, de rester à la Viola.

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone avait proposé trois millions d’euros pour un prêt de six mois, plus une option d'achat pour 37 millions, mais la Fiorentina a opposé un niet catégorique en dépit de l’envie de l'international marocain de vouloir partir en Catalogne.

Le média espagnol révèle également que la direction du club catalan fait de Sofyan Amrabat une priorité pour le mercato estival.

De son côté, le Lion de l'Atlas, qui n'a pas apprécié la position des dirigeants de la Fiorentina, tentera de convaincre ses employeurs de le laisser partir alors que les Blaugranas doivent entamer leurs négociations avec la Viola ,car ils ne sont pas les seuls à vouloir engager le "Gladiator" en été.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous