Filinfo

Marocains du monde

Hakim Ziyech à l’AC Milan? Voici la réponse du Lion de l’Atlas

Hakim Ziyech lors du Maroc-Croatie (0-0), en Coupe du monde, mercredi 23 novembre 2022. © Copyright : DR
Convoité par l’AC Milan, Hakim Ziyech est souvent l’objet, depuis plusieurs mois, d’articles et d’analyses de la presse italienne, confirmant l’intérêt du club lombard. Au Mondial, le Lion de l’Atlas est ainsi très scruté.

Les prestations de Hakim Ziyech, avec les Lions de l’Atlas, à la Coupe du monde 2022, sont très suivies par plusieurs médias italiens.

Et pour cause: un ogre de Serie A, l’AC Milan en l’occurrence a fait de l’enrôlement du milieu offensif marocain, l’une de ses priorités.

Ce jeudi 24 novembre 2022, Calcio Mercato est revenu sur l’intérêt du club lombard pour l’international marocain, soulignant que ce dernier n’a pas fermé la porte à son transfert lors du prochain mercato hivernal.

Le site italien spécialisé rapporte dans son édition du jour cette déclaration de Ziyech à l’issue du match Maroc-Croatie: «Loin des Blues en janvier? C'est difficile à dire, on ne sait pas ce qui va arriver en janvier. C'est le football, c'est difficile à dire».

Le média en conclut que le Lion de l’Atlas, bien qu’hésitant, laisse entendre qu’il reste ouvert à l’appel des Rossoneri.

Et d’ajouter que les responsables milanais n’ont pas prévu de mouvements sur l’aile droit en janvier, «mais ils pourraient faire une exception pour Hakim Ziyech».

«Cependant, cela dépendra également des demandes de Chelsea: jusqu'à présent, les Londoniens ne se sont pas ouverts à un accord de prêt mais seulement à une vente définitive, mais si les conditions changent en janvier...», ajoute Calcio Mercato.

Arrivé à Chelsea en 2020, Hakim Ziyech a du mal à s’imposer, surtout depuis le départ de l’entraineur Frank Lampard. Cette saison, il a eu très peu de temps de jeu. Le Mondial pourrait être salvateur pour lui. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous