Filinfo

Marocains du monde

Hakimi pisté par le Bayern? le vrai du faux

© Copyright : DR
Alors que le nom d'Achraf Hakimi est cité pour un transfert au Bayern Munich, Alejandro Camano, l'agent du joueur, s'est exprimé au sujet de cette rumeur.
A
A

Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, est revenu pour le média allemand Spox sur l’intérêt supposé du Bayern Munich pour le latéral polyvalent du Borussia Dortmund en prêt du Real Madrid. 

"Le Bayern est un grand club, mais il n’y a eu aucun contact avec le club bavarois. Achraf est très bien au Borussia et aime jouer avec les grands joueurs qui composent cette équipe", a-t-il déclaré.

Selon de nombreuses rumeurs venues d'Espagne, le Real Madrid réclamerait 45 millions d’euros pour céder le Lion de l'Atlas en fin de saison (lorsque son prêt à Dortmund prendra fin). Pour l'instant, l'entraîneur Zinédine Zidane, qui a lancé Hakimi, ne s'est pas encore prononcé sur le futur du joueur, sous contrat avec les Merengue jusqu'au 30 juin 2022.

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi ambitionne logiquement de s'y imposer, lui qui s'affirme depuis quelques mois comme un des meilleurs latéraux du monde. Cette saison, le défenseur marocain a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues avec Dortmund.

Lire aussi: Achraf Hakimi envoie un message fort à Zinédine Zidane

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga

Vidéo. Hakimi encore décisif pour Dortmund


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous