Filinfo

Marocains du monde

Hakimi Rookie du mois de septembre?

© Copyright : DR
Le latéral droit du Borussia Dortmund, Achraf Hakim, a été nommé pour le prix du "rookie" du mois de septembre en Bundesliga.

L'international marocain, Achraf Hakimi a été nommé pour le titre de Rookie du mois de septembre en Allemagne. Ce prix récompense les jeunes joueurs âgés de moins de 23 ans qui brillent lors de leur première saison en Bundesliga. Amine Harit est d'ailleurs le meilleur jeune de la saison dernière.

Le latéral droit du Borussia est en concurrence avec le milieu de terrain du Fortuna Düsseldorf, Florian Neuhaus, et l’attaquant du Hertha Berlin, Javairo Dilrosun.

Depuis qu’il a quitté le Real Madrid, l’été dernier, le Lion de l’Atlas n’a pas tardé à se faire une place dans le onze Borussen. L’entraîneur des Jaune et noir, Lucien Favre, est impressionné par son jeune joueur: “Il a de très grandes qualités techniques. Il a très bien travaillé et progresse de jour en jour”.

À lire aussi: Achraf Hakimi, un joueur en or

Si sa première titularisation s’est faite attendre (il a joué son premier match  le mercredi 26 septembre, face à Nuremberg), le Marocain l’a bien exploité en marquant son premier but. Il a remis ça lors du match suivant avec une passe décisive lors de la démonstration des siens contre le Bayer Leverkusen (2-4).

Quelques jours plus tard, Hakimi participe à la victoire éclatante de son club contre Augsbourg (4-3) en délivrant une nouvelle passe décisive. Une victoire qui permet au Borussia de prendre la tête de la Bundesliga.

Vous pouvez voter pour Achraf Hakimi en cliquant ICI

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous