Filinfo

Marocains du monde

Indésirable à Al Ahly, Walid Azaro courtisé par le Qatar

© Copyright : DR
Indésirable à Al Ahly, Walid Azaro est actuellement convoité par le club qatari d’Al Sadd, entraîné par le légendaire meneur de jeu du Barça, Xavi Hernández.

Alors que la direction d'Al Ahly a décidé d'écarter Walid Azaro lors des prochains matchs, le Lion de l'Atlas attire les convoitises d'un club du golfe. Selon le site El Watan, l'attaquant de 22 ans est dans le viseur d'Al Sadd, club dirigé par Xavi.

Selon la même source, une offre officielle a été proposée aux Cairotes. Ces derniers attendent l'offre financière des Qataris. D'ailleurs, Azaro est favorable à l'idée de partir, lui qui est devenu indésirable par ses dirigeants et par les fans du club.

L'ancien joueur du Difaâ El Hassani d'El Jadida se trouve actuellement au Maroc. Il profite des trois jours de repos accordés par le staff technique. 

Pour rappel, Walid Azaro n'a pas participé au match d'Al Ahly contre les Sud-Soudanais d'Atlabara, en match retour de la phase préliminaire de la Ligue des champions CAF. Une rencontre remportée (9-0) par la formation égyptienne. 

Lire aussi: Vidéo. Sans Azaro, Al Ahly enregistre une victoire historique

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous