Filinfo

Marocains du monde

La condition d’Azaro pour prolonger à Al Ahly

© Copyright : DR
Pour prolonger avec les champions d'Egypte en titre, l'international marocain exige le départ de l’actuel entraineur du club, le Suisse René Weiler.

Walid Azaro, prêté actuellement au club d’Al Ittifak en Arabie saoudite, vient de poser une condition pour renouveler son contrat avec Al Ahly: la tête de l'entraineur, René Weiler.

La relation entre le coach suisse et l'international marocain n’a jamais été bonne, et c’est lui qui l’a poussé vers le championnat saoudien. Quand il portait encore la tunique rouge du club cairote, Azaro ne jouait que très peu et René Weiler refuse son retour du prêt parce qu’il ne correspond pas au profil de joueur qui peut évoluer dans ses tactiques.

À en croire la presse égyptienne, le joueur a refusé l’ensemble des propositions avancées par les dirigeants du club égyptien, qui souhaitent lui faire signer un nouveau contrat. Al Ahly espère, en effet, renouveler le contrat de son attaquant avec l’espoir de le prêter une nouvelle fois et aussi pouvoir le revendre plus cher durant le mercato 2021.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous