Filinfo

Marocains du monde

La presse portugaise s'enflamme pour Taarabt

© Copyright : DR
Auteur du but de la victoire pour le Benfica Lisbonne hier face au Milan AC, son ancien club, Adel Taarabt est encensé par les publications sportives portugaises.

Titulaire face au Milan AC dans le cadre de l’International Champions Cup, Adel Taarabt a offert la victoire au Benfica Lisbonne, hier au Gillette Stadium de Foxborough (USA). Ce succès de prestige face à son ancien club a permis au Marocain d’être désigné homme du match, mais aussi d’être adoubé par la presse portugaise.

Ainsi, les plus grandes publications sportives locales sont sous le charme du retour de forme du Lion de l’Atlas. A Bola titre "Taarabt déjà décisif" et qualifie la réalisation du Marocain, suite à un tir contré, de "but heureux".

O Jogo titre, pour sa part "même Taarabt fait sourire les Aigles" en référence au retour de forme du joueur qui s’est métamorphosé depuis la fin de l’exercice passé. "Les champions mettent fin à l'aventure américaine avec uniquement des victoires", ajoute le média au sujet de la tournée américaine réussie des hommes de Bruno Lage.

"Taarabt fait la fête" titre Record qui affirme que "ce but du marocain permet à Benfica de faire un pas vers la victoire". "J'étais proche de la surface et je pense avoir eu de la chance. Nous avons fait un bon match et nous méritons de gagner", a ensuite déclaré Taarabt, 30 ans, à ce média.

Pour rappel, Benfica a gagné ses trois matchs à l'International Champions Cup, face aux Mexicains de Chivas (3-0), contre la Fiorentina (2-1) et donc face au Milan AC (1-0).

Lire aussi: vidéo. Taarabt régale en amical contre Milan

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Nasr SC (UAE)
Foot Adel Taarabt
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous