Filinfo

Marocains du monde

Le futur concurrent de Hakimi bien décidé à briller au Real Madrid

Alvaro Odriozola © Copyright : DR
Alors qu'il a déjà la concurrence de Dani Carvajal, Achraf Hakimi devrait faire face à un autre joueur qui rêve de s'imposer pleinement au Real Madrid: Alvaro Odriozola.

Alors que Marca avance qu’Achraf Hakimi s’est engagé avec son club formateur du Real Madrid jusqu’en 2023, son futur coéquipier et concurrent, Alvaro Odriozola, refuse de baisser les bras.

En prêt au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit (24 ans) affirme qu’il bénéficie de la confiance de l’entraîneur Zinédine Zidane.

"Très sincèrement et je le dis du fond du cœur, je ressens la confiance du coach et je n’ai pas le moindre doute au sujet de mon avenir. Mon temps viendra", a expliqué le joueur lors d’un question-réponse avec Marca.

"J'ai grandement confiance en mon potentiel et je sais ce que je peux donner. Je n'ai aucun doute sur moi-même car le meilleur Odriozola viendra. La meilleure chose à propos du football, c’est qu'il vous donne la chance de le prouver tous les trois ou quatre jours, donc je suis ravi", ajoute le joueur espagnol.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • aladdin
    Le 08 Apr. 2020 à 10h44
    Le Real Madrid a contraint Achraf Hakimi avant la fin du prêt à Dormund ,non pour le faire intégrer dans sa formation mais bien pour le prêter à nouveau , ou le vendre contre une somme bien plus importante que les 60 millions d'euros annoncés.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous