Filinfo

Marocains du monde

Le Wydad et le Zamalek en lutte pour Achraf Bencharki

© Copyright : DR
De retour en Arabie Saoudite après la fin de son prêt au RC Lens, Achraf Bencharki devrait à nouveau changer de destination. L'ancien wydadi serait dans le viseur de trois clubs. Détails.
A
A

Alors qu'il lui reste un an et demi de contrat, Achraf Bencharki ne dvrait plus porter les couleurs d'Al Hilal la saison prochaine. Le club saoudien compte encore le cédér cet été.

D'après le journal saoudien Arriyadiah, citant une source proche du club, le Wydad, les Égyptiens du Zamalek et les Émiratis d'Al Wahrda auraient déjà formulé des offres pour s'attacher les services du jeune attaquant. Le quotidien rapporte que la plus intéressante est celle des Cairotes et que les Saoudiens auraient déjà donné leur accord. Le média ne précise d'ailleurs pas s'il s'agit d'un prêt ou d'un transfert définitif. 

Achraf Bencharki aura donc l’occasion de se relancer après un exercice peu convaincant au RC Lens. Le joueur de 24 ans n'a pas répondu aux attentes placées en lui. Pour sa première expérience en Europe, il disputé 23 rencontres dont 11 en tant que titulaire pour 3 buts et une passe décisive. Et le Racing Club de Lens n'est pas monté en Ligue 1.

Pour rappel, Bencharki a rejoint Al Hilal en février 2018 après avoir été vendu par le Wydad de Casablanca pour 9 millions de dollars, (près de 90 millions de dh). Il avait paraphé un bail de trois ans. 

Lire aussi: Achraf Bencharki de retour en Arabie saoudite

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous