Filinfo

Marocains du monde

Le Zamalek les Lions, Azaro... Ahaddad dit tout

© Copyright : DR
Le site Zamalek News a publié une longue interview avec l’attaquant du club égyptien. Morceaux choisis.

L’été dernier, Hamid Ahaddad s’est engagé avec le Zamalek. Depuis son arrivée, le jeune attaquant squate le banc de touche. Une situation qui ne plaît pas au joueur, qui a récemment fait part de son envie de revenir en Botola.

Lire aussi: Du banc de Zamalek, Ahaddad lorgne la Botola

Ahaddad a accordé une longue interview au site “Zamalek News”. Il y explique sa mise l’écart par le choix de l’entraîneur. “Je fais de mon mieux. Mais ça reste le choix du coach”, a-t-il déclaré.

Le joueur de 24 ans a également évoqué une éventuelle présence en équipe nationale. Il affirme avoir été contacté par Hervé Renard. Ce dernier lui a expliqué que sa convocation reste difficile en raison de son manque de temps de jeu.

Hamid Ahaddad s’est aussi dit content d’évoluer à côté de son compatriote Khalid Boutaïb, arrivé lors du dernier mercato. “Boutaïb est un grand joueur. Le public ne doit pas se précipiter de porter des jugements sur lui”, a-t-il ajouté.

C’est d’ailleurs Walid Azaro qui a conseillé Ahaddad de rejoindre le Zamalek. “Azaro m’a dit que ma chance serait grande au Zamalek pour pouvoir montrer mes compétences”, a conclu l’ancien attaquant du DHJ. Mais jusqu’à présent, le jMarocain ne fait pas partie des plans de son entraîneur Christian Gross.

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous