Filinfo

Marocains du monde

Le Zamalek n'arrive pas à se débarrasser de Khalid Boutaïb

© Copyright : DR
Arrivé en janvier dernier, Khalid Boutaïb n'a pas été à la hauteur des attentes des dirigeants du Zamalek. Les Cairotes tentent depuis quelques semaines de se débarrasser de lui, mais sans succès.

Visiblement, personne ne veut de Khalid Boutaïb. L'international marocain n'est plus désiré par la direction du Zamalek. Le président Mortada Manssour ne cesse de lui chercher une porte de sortie, mais sans succès. 

Il est d'ailleurs l’un des principaux sujets de discussion des médias égyptiens depuis quelques semaines. Si le Zamalek veut se séparer de lui, c'est pour libérer une place dans le but de recruter un autre joueur étranger en attaque. Seulement, la direction des Chevaliers Blancs, n'a trouvé aucune issue de secours au Lion de l'Atlas qui puisse satisfaire les intérêts économiques du club.

Après avoir essayé de lui trouver une porte de sortie chez une formation du Golfe, toutes les options tentées n'ont pas abouti. Même des clubs égyptiens, tels Smouha SC, Ismaily SC, Enppi SC ou encore Al Moqaouloun Al-Arab ne semblent pas intéressés par les services de l'attaquant de 32 ans.

À tel point qu’un prêt serait même envisagé, si aucune offre satisfaisante n’arrive lors de ce mercato estival. Mais ses blessures récurrentes ainsi que son salaire colossal estimé à un peu plus d'un million de dirhams par mois, ont de quoi refroidir de potentiels intéressés. Tout porte à croire aujourd'hui que le joueur va rester au Zamalek, au moins jusqu'au prochain mercato. 

Pour rappel, Boutaïb est lié avec le Zamalek jusqu'en 2022. 

Lire aussi: Quel avenir pour Khalid Boutaïb?

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous