Filinfo

Marocains du monde

Les mots extrêmement touchants de Badr Hari à une jeune fille qui a perdu sa mère

© Copyright : DR
Le champion marocain de kickboxing a publié, dans la soirée de ce samedi 21 novembre, un message à l’adresse d’une jeune fille ayant perdu sa mère. Ses propos sont fort édifiants et renseignent sur ce qu’il est réellement. Lisez son message et jugez-en.
A
A

Les propos de Badr Hari à l’égard d’une jeune fille qui a perdu sa mère, qu’il a publiés ce samedi soir sur son compte Intsagram, sont fort édifiants. Ils renseignent sur l’état d’esprit, la valeur d’un homme, le respect qu’il a pour les gens dans le besoin- quels qu’ils soient-, sa bonté, sa grandeur… C’est aussi et surtout Badr Hari. Un homme de valeur.

«Tu as eu une parfaite maman, je suis sûr que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour en apprendre plus d'elle, mais elle a laissé toute sa bonté en toi... Je sais qu'elle te manque beaucoup et qu'elle manque à tout le monde, mais rappelez-vous que nous vous aimons tous beaucoup, ton petit frère et toi. Votre maman est partie mais nous sommes tellement reconnaissants qu'elle nous ait laissé le meilleur d'elle-même. Que tous tes rêves se réalisent... Je t'aime», a écrit Badr Hari.

Le champions marocain avait, pour rappel, choppé le Covid-19. Il en avait fait part le 19 octobre dernier. Il a pris une pause. Jusqu’à ce mi-octobre, où il annonçait sa guérison et sa détermination à remonter sur les rings. «Cette année spéciale a fait de nous des patients. Après un repos nécessaire, je me sens bien, je me sens fort et j'ai faim! Je suis de retour pour rappeler qui est le meilleur kickboxeur du monde à la fin de 2020. Soyez prêt», a écrit le champion.

Lire aussi: Vidéo. Et revoilà le grand Badr Hari

Son prochain combat est fixé pour le 19 décembre, aux Pays-Bas, où il sera opposé au Roumain Benjamin Adegbuyi, deuxième du classement des poids lourds. En attendant, Badr Hari ne perd pas de temps à aimer les siens, à aider les personnes dans le besoin.

Lire aussi:  Badr Hari, merci, Infiniment

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Badr Hari
Marocains du monde Badr Hari

Vidéo. Le message énigmatique de Badr Hari

Marocains du monde Badr Hari
Marocains du monde Badr Hari

Vidéo. Et revoilà le grand Badr Hari

Marocains du monde Badr Hari

1 commentaires /

  • Hakim Ragi
    Le 22 Nov. 2020 à 20h57
    Badr Hari, un champion, un vrai est reconnaissable à l'intérieur et en dehors des aires de jeu.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous