Filinfo

Marocains du monde

Lionnes de l'Atlas: Imane Saoud reste en Suisse, mais change de club

© Copyright : DR
Après une CAN féminine époustouflante, la Lionne de l'Atlas Imane Saoud a quitté le club du FC Bâle mais reste en Suisse en signant un contrat avec le vainqueur du championnat.

Nouvelle signature pour Imane Saoud qui a rejoint le club de Servette de Chênois qui est le tenant du titre de l'Axa Women's Super League (championnat suisse). L'internationale marocaine auteur d'une belle prestation lors de la CAN évoluait auparavant au FC Bâle.

Imane Saoud a annoncé son transfert chez les Grenat sur les réseaux sociaux tout en exprimant sa joie et sa fierté de se retrouver dans son nouveau club et de commencer une nouvelle expérience avec une équipe de cette envergure. Elle avoue avoir beaucoup d'ambitions pour son nouveau projet au club de servette Chênois.

De sa part, la direction du club n'a pas tari d'éloges sur la Lionnes de l'Atlas. "Nous sommes très heureux de la signature d'Imane. C'est une jeune joueuse avec beaucoup de potentiel qui va venir dynamiser l'attaque des Grenat par son talent", a confié Richard Feuz, Directeur Sportif et Vice-Président du club.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous