Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Fayçal Fajr convoité par un club turc

© Copyright : DR
La prestation remarquable du milieu du Deportivo La Corogne, lors du match Maroc-Togo, lui a valu les louanges de la presse internationale. Fayçal Fajr a également attiré l'attention d'un club turc, prêt à mettre le paquet pour l'enrôler.

Fayçal Fajr a été l'un des principaux artisans de la précieuse victoire du Maroc face au Togo, vendredi 20 janvier, lors de la deuxième journée de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2017). Elu homme du match, la presse internationale n'a pas tari d'éloges à son égard.

Sa prestation remarquable a attiré l'attention des responsables du club turc Trabzonspor, désireux de renforcer leurs rangs durant le mercato hivernal. Selon la presse turque, lesdits responsables seraient prêts à mettre sur la table une offre de deux millions d'euros pour convaincre leurs homologues espagnols du Deportivo afin de s'attacher les services du Lion de l'Atlas.

Milieu de terrain au talent indéniable, Fayçal Fajr (28 ans) a disputé cette saison 13 matchs avec le Deportivo La Corogne. Devenu élément incontournable de l'équipe nationale sous la houlette d'Hervé Renard, notamment depuis le match contre le Togo où a il offert à ses coéquipiers deux buts sur un plateau d'argent, sa cote a beaucoup augmenté.

Sûr qu'à ce rythme, d'autres clubs se bousculeront au portillon pour l'engager. Mais son plus grand défi pour le moment reste la CAN et surtout ce match décisif face à la Côte d'Ivoire, mardi prochain.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous