Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Nordine Amrabat parmi les meilleurs ailiers de la Premier League

Nordine Amrabat © Copyright : DR
Nordine Amrabat est arrivé à Watford en provenance de Malaga lors du mercato hivernal de 2016. Le jeu physique et la vitesse de l'international marocain a vite séduit en Angleterre. Une saison après, le joueur fait partie des 10 meilleurs ailiers de la Premier League.
A
A

En arrivant à Watford lors du mercato hivernal 2016, Nordine Amrabat était un inconnu des médias anglais. Il lui a suffi de quelques accélérations, frappes et centres précis pour convaincre et devenir l’un des joueurs préférés des médias anglais. Aujourd’hui, un an après son arrivée en Angleterre, selon Bleacher Report UK, l’international marocain fait partie des meilleurs ailiers de la Premier League.

Le média anglais a dressé un classement des meilleurs ailiers, selon les statistiques des joueurs tout au long de la saison (duels gagnés, centres réussis, frappes cadrées et passes clefs etc.). On retrouve Nordine Amrabat 9e du TOP 10, devant Wilfried Zaha et surtout en très bonne compagnie. Au sommet du podium, sans surprise, on retrouve Eden Hazard qui guide Chelsea vers le sacre, suivi des joueurs du calibre de Philippe Coutinho, Sadio Mane ou encore Pedro Rodriguez.

Cette saison, Nordine Amrabat a été le chouchou des supporters de Watford (13e) avant d’être blessé à quelques jours de la CAN 2017. Depuis son retour fin février, le joueur retrouve petit à petit son meilleur niveau et le classement publié aujourd’hui sur la page officielle de Bleacher Report UK, devrait motiver Amrabat à continuer sur sa belle lancée.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

Romain Saïss admiré par son coach

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

Diapo: Hakim Ziyech s’entraîne avec les Blues

Marocains du monde Hakim Ziyech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous