Filinfo

Marocains du monde

Mazraoui en quête de rythme

© Copyright : DR
L’international marocain, Noussair Mazraoui, de retour avec l'Ajax après sa blessure au genou avec les U23 marocains contre le Mali (1-1), est encore loin de son niveau. Le Lion de l’Atlas continue d’enchaîner les minutes en espérant reprendre son rythme.

Ce samedi, lors de la rencontre opposant l’Ajax au RKC waalwijk (2-1), Noussair Mazraoui a été aligné par Erik ten Hag, avant d’être remplacé à la 59e minute de jeu. L’international marocain, qui participe à son 3e match depuis sa blessure le mois dernier avec la sélection U23, continue d’enchaîner en espérant retrouver le rythme le plus tôt possible pour revenir à son meilleur niveau.

Dans un entretien avec le site de l’Ajax Amsterdam, le Lion de l’Atlas a fait part de son besoin de régularité: "La chose la plus importante pour moi est de jouer. Je n'ai pas été bien préparé et j'ai toujours été tourmenté par des blessures mineures. Je dois reprendre le rythme en jouant plusieurs matchs à la suite, il me faut environ six ou sept rencontres pour que tout se passe bien."

Concernant sa versatilité dans le jeu, Mazraoui, qui a souvent évolué comme milieu, latéral gauche ou droit, a indiqué ne pas avoir de problème concernant son poste au sein de l'Ajax: "je fais la même chose, j'ai à peu près les mêmes directives à suivre. Alors pas beaucoup de changements."

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Il faut sauver le soldat Walid

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous