Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Adel Taarabt vers les Émirats?

© Copyright : DR
Déjà ciblé par certains clubs turcs, en particulier l'Adana Demirspor, Adel Taarabt, l'international marocain de Benifica intéresserait des clubs aux Émirats arabes unis. Conscient de la difficulté d'assurer une place de titulaire au sein de la formation des Aigles Rouges, le Lion de l'Atlas chercherait à évoluer ailleurs.

Selon la presse portugaise, Adel Taarabt serait courtisé par des clubs émiratis. Le Lion de l'Atlas désireux d'avoir plus de temps de jeu et d'une titularisation pourrait accepter l'une de ces offres. Le Mondial au Qatar approche à grands pas et le milieu de terrain offensif de Benifica voudrait s'assurer une place dans la tanière.

Selon les mêmes sources, le club de Benifica aimerait aussi céder son joueur pour diminuer la masse salariale. Certains estiment que Bénifica irait même jusqu'à accepter une libération de Taarabt d'autant plus qu'il ne rentre plus dans les plans de l'entraineur du club Lisboète.

Le contrat du Lion de l'Atlas avec Benifica court jusqu'en 2023 mais apparement les deux parties se dirigent vers une séparation à l'amiable. Adel Taarabt (33ans) avait signé un bail au Benifica en 2019. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous