Filinfo

Marocains du monde

Mercato: après le Torino, Amrabat courtisé par la Sampdoria

Sofyan Amrabat, international marocain de la Fiorentina. © Copyright : DR
Peu utilisé et n’étant pas en odeur de sainteté avec son entraineur à la Fiorentina, Sofyan Amrabat verra-t-il le bout du tunnel lors du prochain mercato hivernal? En tout cas, les offres ne manquent pas. Seul le prix du transfert pose problème.
A
A

Sûr qu’avec sa situation actuelle, peu reluisante, Sofyan Amrabat serait content de quitter la Fiorentina pour un nouveau club. 

Élément parmi les plus précieux de l’équipe nationale, dont il a participé à la qualification au tour décisif des éliminatoires du Mondial 2022, le joueur se trouve aujourd’hui dans une situation peu confortable au sein de son club italien la Fiorentina.

Peut-être verra-t-il le bout du tunnel lors du prochain mercato hivernal. D’autant plus que deux sérieux prétendants se sont manifestés pour l’engager.

Après le Torino, qui en a fait une de ses priorités, la Sampdoria de Gênes vient de se positionner pour le Lion de l’Atlas. Selon des sources informées, le club italien aurait exprimé aux responsables de la Fiorentina son désir d’engager Amrabat.

Cependant, ajoute-t-on, la Sampdoria butte sur le montant du transfert exigé par la Fiorentina: 15 millions d’euros. Ses dirigeants auraient demandé à revoir ce prix à la baisse. Pas de réponse pour le moment, mais il est certain que le divorce entre Sofyan Amrabat et la Fiorentina se précise.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofyan Amrabat
Marocains du monde Sofyan Amrabat

Mercato: le Torino insiste pour Amrabat


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous